











La bande de rive astragale Cuivre permet la protection du bois de charpente ainsi qu'un recouvrement esthétique et efficace.
Sa goutte d'eau et son rechassé assurent la bonne évacuation de l'eau.
Référence : BA-CU
check Matière en stock (Livraison sous 2 à 4 jours)
La bande de rive astragale Cuivre permet la protection du bois de charpente ainsi qu'un recouvrement esthétique et efficace.
Sa goutte d'eau et son rechassé assurent la bonne évacuation de l'eau.
Les Bandes de rive astragale Brico-toiture se chevauchent de 5 cm dans le sens de la pente et se fixent à l'aide de Clous Calotin: 4 Clous Calotin par mètre de Bande de Rive Biseau.
ATTENTION LA DIMENSION INDIQUEE EST LE DEVELOPPE A PLAT SANS L'OURLET NI LE RECHASSE. LA SURFACE UTILE EST LE DEVELOPPE MOINS L'OURLET LE RECHASSE.
Cotes:
ourlet = 45 mm / Rechassé 15 mm
Le Cuivre possède une indifférence à la corrosion: résistant à l'air marin et à la pollution urbaine, les variations de température ne l'incommodent pas. Il empêche la prolifération de mousse et champignons sur les toits et fait preuve d'une robustesse et d'une durée de vie illimitée.
La noblesse par excellence!
Les +
Etanchéité parfaite, facilité de pose, esthétisme
RAPPEL :
Ce produit fait parti des articles qui ne sont ni repris ni échangés.
Afin de garantir les meilleurs prix tout en proposant un grand choix de déclinaisons, nous fabriquons les articles personnalisables à la commande.
Lorsque vous commandez un article avec cette mention, ce dernier sera fabriqué uniquement pour vous en tenant compte des caractéristiques choisies.
Matière | Zinc 0,65 mm |
RAL couleur | Brut |
Longueur | 2 mètres |
Garantie | 10 ans |
Durée de vie | 30 ans + |
Diamètre Ourlet | 14 mm |
Normes | CE / NF |
Type de pose | Emboitement par l'ourlet, à clouer avec clous calotin |
Style | Traditionnel |